Tags, Blogs et Vidéos populaires sur vacance en syrie

a glimpse at sarajevo: Arrivée à Sarajevo

Nous logeons dans l'appartement d'un français exilé à Sarajevo, momentanément en vacances en France. L'appartement est équipé d'Internet. Toutes les conditions sont réunies pour bien travailler. Nous sommes presque au sommet d'une montagne de la ville. Nous voyons en face les anciennes lignes serbes. Le climat est le même que les fois précédentes : difficile. Il fait très lourd et des orages éclatent plusieurs fois dans la journée. Le soir même de notre arrivée, nous avons profité d'un vernissage dans une petite galerie d'art contemporain (10m2) pour entrer en contact avec des [suite...]

Date: 2009-07-12 10:17:00

Articles de blogs (7) | Vidéos (1)

Milomir Kovacevic - Sarajevo dans le coeur de Paris | Fill-in

premier départ en colonie de vacances à Zelenika. J’en avais 37 quand je l’ai préparée quelques mois avant que la guerre éclate à Sarajevo, au cas où je doive quitter ma maison en toute hâte. J’y ai rangé ce que je croyais le plus important : des documents, cinq lettres de mon mari, des relevés de notes et mèches de cheveux de mes enfants, un répertoire téléphonique, des antibiotiques…En partant, je ne l’avais pas prise. Plusieurs années après, je l’ai retrouvée à l’endroit même où je l’avais laissée alors que tout ce que je possédais d’autre [suite...]

Date: 2008-03-16 14:13:18

Arts plastiques : Sarajevo made in Paris

Nous nous sentons vraiment bien dans cette ville et nous ne souhaitons pas retourner vivre en France. Nous allons à Paris de temps en temps pendant deux à trois semaines, en vacances, mais après nous rentrons chez nous ». A [suite...]

Date: 2009-03-14 14:01:38

Etape 7 : Sarajevo-Drvenik - Le blog de Association cyclable ...

Date :10 Novembre 2009 Nombre de kilomètres : 0 Départ – arrivée : Ilidza (Sarajevo) Du tourisme contre la misère Ce matin, nous avons rencontré Hasan Sabeta, qui fait du tourisme équitable : ce bosniaque jeune retraité prend en charge bénévolement des touristes français. Il les accompagne visiter certains coins magnifiques de Bosnie. L’hébergement est réalisé dans des « fermes », qui sont en fait des familles pauvres, qui produisent leur alimentation pour survivre. L’accueil des touristes leur permet d’avoir un revenu. De plus, les bénéfices réalisés par ce [suite...]

Date: 2009-11-18 05:23:00

La cathédrale de Sarajevo | Vincent Paulic

Ca fait quelques mois que je voulais photographier la cathédrale de Sarajevo mais je ne savais comment. Je cherchais une façon qui ne fasse pas « photo de vacances »! J’ai fait cette photo fin août vers 20h (comme on peut le voir sur l’horloge) à la tombée de la nuit (Et oui à 20h il fait quasiment nuit à Sarajevo fin août). Ce qui donne ces couleurs particulières au ciel. Elles n’ont d’ailleur pas été retouchées dans une quelconque application. On voit donc la cathédrale sur la gauche et sur la droite le haut d’une pharmacie dont la batiment a été contruit à [suite...]

Date: 2009-09-01 16:00:35

Sarajevo

Ce matin bus à 6h30. Dur ! Nous n’avons dormi que 4 heures et il nous reste des vapeurs d’alcool d’herbe et de bière locale dans la tête… Le trajet en bus dure 8 heures. En arrivant en Bosnie Herzégovine, Nous découvrons de magnifiques paysages. Après quelques kilomètres en plaine, nous arrivons dans une région montagneuse. Ici et là, des maisons sont détruites ou abandonnées. Certaines façades sont criblées d’impact de balles. Mais la population n’a vraiment pas l’air d’être un peuple guerrier. Il s’agit plutôt d’agriculteurs. En arrivant à Sarajevo, le [suite...]

Date: 2006-08-05 12:44:00

6 août: Les vacances sont finies : Le blog des blogs de la Tribune ...

C'est donc une énorme ânerie de prétendre que Sarajevo aurait résisté en "bénéficiant" soit-disant des aides par des avions de l 'ONU ou de l'Europe. C'est grâce à ce tunnel unique creusé par des anonymes, avec installation d'un tuyauu d'eau et d'électricite en voyant cela. J'en ai pleuré de le voir, perdant mon "objectivité" de [suite...]

Date: 2010-08-06 16:31:00

7 Résultats

Plus de Tags

afrique sud vacances / agence voyage cambodge / agence voyage canaries / agence voyage république tchèque / andorre vacances / angleterre séjour / antilles séjour / antilles vacances / argentine vacances / asie vacances / australie agence voyage / [suite...]

guyane voyage / hollande séjour / italie séjour / jamaique vacances / japon pas cher / jordanie séjour / madagascar vacances / malte séjour / martinique séjour / maurice séjour / namibie vacances / namibie voyage / nouvelle zelande vacances / panama voyage / partir afrique / partir allemagne / partir autriche / partir chili / partir croatie pas cher / partir jamaique / partir pas cher senegal / partir pour porto rico / partir réunion pas cher / saint domingue pas cher / séjour amerique nord / séjour angleterre famille / séjour sri lanka promo / sejour / sejour ile reunion / japon / vacances angleterre / vacances helsinki / vacances iran / vacances jordanie / vacances luxembourg / vacances malte / vacances maurice / vacances mongolie / vacances panama / vacances pays bas / vacances philippines / vacances russie / vacances saint martin / vacances salvador / vacances sarajevo / vacances sofia / vacances togo / vacances varsovie / vacances venezuela / vacances vienne / vacances viet nam / vacances yougoslavie / voyage damas / voyage / voyager / ile reunion sejour /