Tags, Blogs et Vidéos populaires sur circuits en syrie

JEU GARNIER OLA - 06/09/10 à 12:48

le prix inclus un aller retour en avion pour 2 (deux) personnes à tahiti à partir du pays du gagnant, le transfert entre l avion et l hôtel à tahiti, l hôtel *** en demi pension pour un maximum de 13 (treize) nuits. les dépenses de vie courante et les boissons ne sont pas incluses, les dépenses entre le domicile et l aéroport ne sont pas incluses le montant total de la dotation est donc d un maximum de 6500€ (six mille cinq cent euros) il est précisé qu au moins une des deux personnes doit être majeure. le lot est nominatif et ne peut être attribué à une autre personne [suite...]

Date: 2010-09-06 12:48:02

Articles de blogs (12) | Vidéos (24)

En route pour Tahiti ! - Un gars, une fille... en Nouvelle-Zélande

Quel plaisir de se retrouver, surtout quand on sait que c'est pour partir en vacances !!! Mais chaque chose en son temps : d'abord, enregistrement des bagages. Nos sacs a dos pesent 17 kg chacun. Apres cette formalite, il nous reste environ 1h a tuer avant l'embarquement. C'est l'occasion de trainer un peu dans les boutiques de souvenirs :) Notre decollage est prevu pour 18h35, nous allons voler avec AIR NEW ZEALAND ! Regardez comme ils sont beaux les avions... Et en fond, c'est la mer !! On a apprecie voler avec cette compagnie, le service est tres bien et tout est neuf dans l'avion ! On [suite...]

Date: 2010-09-04 23:05:00

Sylvie-Anne à Tahiti: Les oiseaux de Polynésie

Le mot avion se dit Manureva en tahitien (prononcer manourèva) : Manu : oiseau , reva : partir voyager......... Quand on vit dans une île on a très souvent l'envie de s'envoler comme un oiseau et de partir sur d'autres îles...... Je prépare trois voyages d'ici la fin de l'année. ...... chut ! Stéphane L. a dit… ...et MANUREVA était le nom du bateau sur lequel a disparu Alain Colas en 1978. La chanson "Manureva" me fend le coeur à chaque fois que je l'entends... Il faudra que tu nous fasses un article sur l'aventure de cet homme qui avait son pied à terre à Tahiti. 14/09/10 [suite...]

Date: 2010-09-14 05:05:00

Tahiti: Air Moorea ne volera plus vers l'île sœur en octobre | Air ...

Air Moorea, filiale d’Air Tahiti, arrêtera en octobre prochain sa liaison entre Papeete et l’île sœur en raison de pertes financières trop importantes. Le comité d’entreprise d’Air Tahiti a tranché: à partir de la fin octobre, sa filiale cessera de voler entre Papeete et Moorea, le nombre de rotations entre les deux îles étant réduit et les tarifs probablement revus à la hausse. Mais les avions d’Air Moorea continueront d’opérer vers les îles Marquises et Tuamotu. Air Moorea relie Tahiti à l’île sœur jusqu’à treize fois par jour avec sa flotte de trois [suite...]

Date: 2010-08-27 08:00:47

JE SUIS DANS L'AVION POUR TAHITI

Blog Le peintre de tahiti martinchris60 Description: Textes et images de ma [suite...]

Date: 2010-08-12 02:25:18

fin de séjour de Lucie... - Tahiti à 5

Demain Lucie reprend l'avion et nous lui avons réservé une petite surprise pour anticiper le 15 septembre... Rendez-vous après une bonne nuit de sommeil pour partager avec vous cette [suite...]

Date: 2010-09-14 20:25:00

Vol Paris-Papeete - Victoria à Tahiti

Petit retour sur le vol Paris Papeete via Los Angeles, qui est quand même de 22h pour arriver à Tahiti avec un décalage horaire de 12h, histoire d’arriver en pleine forme !! (Et oui il est 17h à l’heure où j’écris et je lutte très très fort pour ne pas aller me coucher !! dur dur !!) Alors en voyageant avec  Air Tahiti Nui on se sent en Polynésie dès le départ : des hôtesses en robes à fleur nous offrent à l’entrée dans l’avion une fleur de tiaré qui sent trop bon !! Et pendant tout le temps de l’embarquement la musique de fond dans l’avion c’est ukulele [suite...]

Date: 2010-06-06 04:28:00

Voyage à Tahiti : premières impressions, Air Tahiti Nui, arrivée ...

Notre arrivée à Tahiti // juillet 15th, 2010 // Voyage à Tahiti, Voyages Avant d’entrer dans le détail, je vous fais un rapide topo de notre voyage à Tahiti pour poser un peu le contexte. Pour rappel, on l’a gagné grâce à un concours sur internet organisé par l’office du tourisme. Après m’être acharnée sur les mini-jeux du site internet et avoir été la cible des moqueries de mes collègues (« tu gagneras jamais ! »), nous avons eu la chance de remporter ce magnifique séjour (truc de malade). On a mis du temps avant de réaliser, et je pense que jusqu’au moment [suite...]

Date: 2010-07-14 22:01:27

Le marché de Papeete - Le blog :les ZonZons à Tahiti

Dimanche matin de bonheur et de bonne humeur me voilà partis avec Laurence, une amie rencontrée dans l'avion et qui a ses enfants à l'école Notre Dame des Anges et Saint Hilaire. A 6 heures nous voilà partis au marché de Papeete  Le marché de papeete est un lieu authentique sur une surface de 7000 m² ouvert tous les jours de 7h30 à 18h et le dimanche de 5h à 9h Nous y trouvons des marchands de légumes et de fruits (patates douces, bananes, racines de gingembre oranges, ananas, pamplemousses, citrons vert, mangues goyaves, les caramboles, les corossols) les fruits ici c'est un [suite...]

Date: 2009-09-03 00:18:00

Rangiroa : des plongées uniques - Notre vie à Tahiti

C'est en compagnie de Christian et Fred, deux collègues d'Olivier, que nous sommes partis à Rangiroa du 6 au 11 juillet pour 6 jours de plongée. C'était notre deuxième séjour puisque nous y étions déjà allé en janvier ( Rangiroa : 6 jours au Paradis de la plongée ). Vue d'avion sur le lagon bleu ("piscine" naturelle) : L'aéroport de Rangiroa avec notre avion : Rangiroa est un atoll des Tuamotu, dont la superficie est immense (80 km de long pour 32 km de large). Comme on ne voit pas le bout, on a d'ailleurs du mal à savoir de quel côté on se trouve : océan ou lagon intérieur ? [suite...]

Date: 2010-07-20 14:45:00

Louna en vacances à Tahiti chez papy et mamie

Je suis arrivée à Tahiti le vendredi 14 mai, je l'attendais  ce jour!!! Très dur le décallage horaire. Je dors tout l'après midi. .   j'aide papy a nettoyer le bateau car demain on doit d'aller voir les dauphins.  Je me régale. Il y a des dauphiins partout, ils restent longtemps autour du bateau. Une grande balade jusqu'au Motu Martin sur la côte Est de tahiti. Il est drôle ce sable de la pointe Vénus. Je m'amuse bien dans le jardin de Paofai de Papeete. Une petite Séance photo avec les fleurs du jardin.  2  victoires et une place de 3 pour mon papy. C'est parce [suite...]

Date: 2010-07-09 00:06:00

Chine: plus de 200 pilotes de ligne ont falsifié leur CV - tahiti ...

PEKIN, 6 septembre 2010 (AFP) - La Chine a lancé une enquête sur les compétences de ses pilotes de ligne, après des révélations de falsifications dans les curriculum vitae de plus de 200 d'entre eux, a annoncé lundi le gouvernement. Ces investigations menées par les autorités de l'aviation civile interviennent moins de deux semaines après un accident qui a fait 42 morts et au sujet duquel l'hypothèse d'une erreur humaine n'est pas écartée. Dans leur CV falsifié, des pilotes enjolivaient leur expérience en vol, a précisé un rapport publié sur un site gouvernemental. Le 24 [suite...]

Date: 2010-09-06 21:49:00

12 Résultats

Plus de Tags

agadir hôtel club / all inclusive république dominicaine août / avion canaries / avion grece pas cher / chine moins cher / chine pas cher / circuit deauville / circuit ethiopie / circuit inde / circuit jordanie / circuit l île pâques / [suite...]

club hôtel tunisie / club séjour / club vacances / club vacances croatie / club vacances cuba / club vacances familiale / club vacances promo / club vacances senegal / espagne club vacances / espagne hôtel club / hammamet club hôtel / horaire avion maroc / hôtel club baleares / hôtel club mexique / hôtel club senegal / hôtel club tunisie / hôtel grece pas cher / lodge tanzania / paris voyage / partir paris / pays basque pas cher / punta cana séjour / safari botswana / safari kenya / séjour all inclusive djerba / séjour barcelone pas cher / séjour club agadir / séjour club espagne / séjour dans un club turquie / séjour hurghada pas cher / séjour monastir pas cher / séjour tout compris djerba / sejour / tahiti agence voyage / tahiti avion / tahiti pas cher / tahiti vacances / tout inclut voyage / vacances damas / vacances hôtel club / vacances / vol afrique / vol amerique sud / voyage archéologique / voyage formule tout compris / voyage liban / voyage organise prague / voyage portugal pas cher / voyage île pâques / voyager aux seychelles / voyager paris / voyager pas cher suisse / voyager usa /